Iciéla recrute!

Iciéla est en ce moment à la recherche de personnes passionnées et dynamiques pour occuper des postes-clés au sein de l’organisme. Ne ratez pas votre chance de faire partie de l’équipe de Montréal à notre image, une activité  qui non seulement améliore la qualité du vivre-ensemble à Montréal , mais transformera votre perspective de la diversité culturelle et de votre rôle dans la société!

Chargé.e de projet pour Montréal à notre image

Dates du mandat: 28 mai 2018 au 31 mars 2019 (10 mois)

Nature: Temps plein de mai à la fin juillet et temps partiel de août à mars. Taux horaire concurrentiel pour le milieu.

Résumé du mandat: La personne retenue participera, en collaboration avec les associations partenaires, à l’élaboration du contenu des ateliers du camp de jour, à l’organisation logistique des activités, à l’animation de certains ateliers, et supervisera les différentes activités initiées par les jeunes et les bénévoles dans les mois qui suivent le camp d’été. La personne retenue supervisera aussi le travail des animateurs.trices qui seront embauché.es dans le cadre de l’activité.

Date limite pour appliquer: 23 mai 2018. L’évaluation des profils débutera dès la réception des candidatures.

Consultez l’offre d’emploi ici

 Chargé.e d’animation pour Montréal à notre image (3 postes)

Dates du mandat: 11 juin au 28 juillet 2018 (7 semaines)

Nature: Temps plein. Salaire minimum.

Critères d’admissibilité: Être éligible au programme Emploi-été Canada

  • Être âgé de 18 à 30 ans;
  • Avoir été aux études pour la session d’hiver 2018 et être inscrit pour la session d’automne 2018;
  • Être citoyen canadien, résident permanent ou une personne ayant le statut de réfugié au Canada et avoir le droit de travailler au Canada

Résumé du mandat: L’étudiant-e devra participer à la préparation du camp, la promotion du recrutement des bénévoles, la préparation des formations aux techniques d’animation, la promotion du camp pour recruter des jeunes participant-e- s, la tenue même du camp et son évaluation.

Date limite pour appliquer: 3 juin 2018

Consultez l’offre d’emploi ici